Rechercher

Quand la COVID19 interdit les musées et galeries d'Art, Marcos contre attaque !

Mis Ă  jour : avr. 29

🔥 Prenez un ticket et foncez au "THE ART CENTRE" de Marcos alias Lepralego !

Marcos c'est qui ? mais si vous savez, c'est cet Espagnol originaire de Madrid qui nous avez fait le plaisir 🤩 de répondre à nos questions pour se présenter et parler de son premier projet "Le Boulevard des Lumières" pour les curieux, c'est par ICI !

Le projet couché sur le papier, bah oui, c'est de l'Art !

Cette-fois ci Marcos s'intéresse à l'Art 🎨🎻 et le met en scène avec la création 🏗 d'un bâtiment de type MODULAR articulé, pouvant s'ouvrir et laisser apparaître le cœur de son œuvre !


Cette façon de faire et reprise de sa première réalisation "Boulevard des Lumières" est très ingénieuse car elle offre aux enfants une jouabilité sans égal à mon sens bien plus pratique qu'étage par étage comme nous le propose actuellement LEGO sur sa gamme Modular !




La Galerie d'Art s'Ă©tend sur 4 niveaux !






Au niveau 1, vous trouverez la galerie d'art ou sont exposés des œuvres et la guichetière à l'entrée.

Le niveau 2 offre une vaste salle de danse ou évoluent deux ballerines🩰 rythmés par le son d'un imposant piano à queue 🎼 dirigé par son compositeur !

Au niveau 3, l'accent est mis sur la création avec la matière, les peintres et plasticiens pourront s'en donner à cœur joie. On trouveras également un joli studio photo très bien équipé !

Après avoir flâné dans la galerie d'Art, montons prendre un verre 🍻 au niveau 4 sur le Rooftop ou nous attends un charmant serveur ! Le lieu idéal pour papoter et se détendre entres amis !

Les étages de la galerie d'Art sont tous desservis par un ascenseur très bien pensé ! Celui-ci s'intègre de manière très subtile dans un design très actuel à la consonnance très New-Yorkaise du bâtiment. Le choix judicieux de l'architecture contemporaine de la tour de verre qui fait office de cage d'ascenseur apporte toute sa singularité à cette galerie d'Art !

Marcos alias Lepralego nous offre une nouvelle fois une réalisation d'une très grande qualité, truffée de détails et d'idées ingénieuses et tout çà avec seulement 2820 Pièces et 7 figurines de quoi rendre ce projet IDEAS viable à plus d'un égard !

Et puis nous sommes en 2021 et la COVID-19 nous mène la vie dur depuis plus d'un an alors très franchement c'est agréable de pouvoir remettre les pieds dans un musée ou un galerie d'Art BRAVO MARCOS 👌


La vidéo incroyable de "The Art Centre" :


Alors mes chers AFOL, si vous avez envie prochainement de voir cet ensemble dans les LEGO® Store c'est par ici qu'il faut aller voter pour le projet : ICI

Rejoignez le Ă©galement sur Facebook : ICI



A bientĂ´t mes AFOL




122 vues0 commentaire