Rechercher

Le Pickup Truck "Green Farm" de LEGO®, le Bon Gros V8 en plastique !

Dans les bacs le 01 Octobre 2021

Mes très chers AFOL,

Je n'ai pas pour habitude de vous faire d'articles sur les annonces de sorties LEGO® car elles pullulent sur les réseaux et en deviennent souvent contre productive ! Mais aujourd'hui, je déroge à ma règle et fais une entorse au règlement tant cette annonce me plaît !

Pour le 01 Octobre prochain, LEGO nous proposera ce Set, le 10290 Pickup Truck. Conçu, sous le même format que les véhicules habituels de la gamme Creator (Ferrari F40, Mini Cooper, Caterham, Combi, etc..). Un Set sympa pour étoffer et diversifier sa gamme de véhicules Creator !

La ressemblance avec les Pick Up Américain des années 50 et le bon gros V8 Big Block annoncé fièrement sur la calandre est sans appel ! Il flotte un petit air de Chevrolet 3100 qui sent bon les grandes plaines américaine du Dakota !

On Charge ! On décharge !

Si le TARIF annoncé se maintient, c'est Gagné !

La particularité du Set réside dans l'absence de Licence de marque et c'est plutôt un bon point pour nous AFOL puisque le prix du Set est directement impacté avec un coût par pièces de 0.07cts contre par exemple 0.09cts pour le Set de la Porsche 911 ! Cette Camionnette avec ses 1677 pièces fait donc la différence sur la balance puisque normalement affichée à 119.99€ contre 139.99€ avec seulement 1458pcs pour la 911 !

Hop on Stick encore et encore la petite Brique…

Malheureusement , le Set semble doté a notre plus grand regret, d'une belle planche de stickers bien fournie pour permettre d'apporter tout son charisme au véhicule ! Dommage !

Un environnement riche et immersif !

Le Pickup est accompagné d'ustensiles et objets (brouette, pot a lait, caisse de légumes, arrosoir, etc..) rappelant ce pourquoi est destiné ce véhicule la "Green Farm" ! Autant dire un thème et un coloris qui lui vont comme un gant !

C'est dans les détails que la Magie opère !

Tournez la clef du vieux Pickup Truck et faite gargouiller ce vieux V8 immortel...

Rendez-vous pour sa sortie annoncée le 01 Octobre 2021, soyez prêts mes chers AFOL !



122 vues0 commentaire